Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
17 juin 2012

Bonne fête des "papapounets"

Les enfants avaient préparé leurs cadeaux en classe et ont été très fiers de les offrir à leur papa.

Un autre cadeau a été confectionné en secret  avec leur maman : 2 tee-shirts customisés à mettre tous les jours (pas au travail, on est d'accord!) ou en pyjama.

Pour ce faire : tee-shirts basiques (type Décathlon ou Go Sport), de la peinture pour tissu (trouvée chez Loisirs et Créations) et des planches de vinyle thermocollant flex avec les textes et motifs adaptés grâce à Corentine. Le papa était ravi :

photo 4 (4) photo 5 (3) 

photo 4 (3) photo 5 (4)

 Trop canon!!! Le tee-shirt et le mari bien sûr!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!
L
Génial !!!
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité