Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
15 juin 2012

The iPhone étui pour mon chéri

Comme je passe beaucoup un peu de temps avec ma machine à coudre, je me devais d'en faire profiter mon homme pour son anniversaire! Le caleçon, la chemise et la cravate sont encore des inconnus dans mes réalisations donc aucune chance de me lancer un une soirée dans un projet dont le rendu est incertain...

Comment faire simple, efficace, pratique, utile et joli : l'étui iPhone!!! Bon, on reconnaît là mon côté ikéa qui apprécie les meubles "pouf table basse coffre repose-pied"... Si, si, moi je vois le rapport ;-)

Bref, j'ai fait une infidélité à mon fournisseur officiel préféré de tissu (pour 40cm en tout, ça va, mes infidélités sont quand même très limitées!) sauf pour la moustache en vynile flex thermocollant. Le modèle est celui trouvé par ici. Les deux mini-grands ont testé la peinture sur tissu avec leurs petites menottes. Et le résultat est top :

photo 1 (4) photo 1 

photo 3 (4)  photo 2

photo 3 photo 2 (4)

 photo 4  photo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne t'arrête plus ! Très créative en plus.<br /> <br /> Bravo.
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité