Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
10 mai 2012

Le petit bavoir et sa pomme

 Avis aux jeunes mamans : vous aurez un bavoir pour votre enfant!!!

Et me voilà lancée dans les cadeaux de naissance : un petit bavoir avec un appliqué et un biais.

Celui-ci est le tout premier réalisé toute seule : 

IMG_1908IMG_1910 IMG_1909

 La pomme est un peu aplatie et la couture en zig-zag pas encore totalement maîtrisée... mais il faut bien commencer!!!

Pour un nouveau-né c'est un peu beaucoup grand. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité