Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
1 mai 2012

Mon (grand) coussin coeur "passepoilé" orange fluo

Après le cabas de fille, voici le coussin avec passepoil orange fluo et appliqué coeur !!!

Au commencement il y a eu le coussin tour eiffel avec passepoil doré réalisé avec l'aide de Marie (tissus Motif Personnel) :

photo 1 (5)photo 2 (4)photo 3 (3)coussin tour eiffel

J'ai repris le modèle fait pendant le cours avec Marie en plus grand et avec un nouvel appliqué. Merci Marie!!! Bien sûr, il y a quelques défauts mais rien de bien méchant (le raccord du passepoil s'est un peu fait la malle...). Le prochain sera encore plus beau et mieux fini.

En tous cas, je suis ravie du choix d'association des couleurs (guidée par les bons conseils de Corentine).

photo 1 (2)photo 1photo 4photo 5photo(7)photo 5 (2)photo 3 (2)photo 4 (2)

Tissus : Motif Personnel - popeline étoiles blanches sur fond gris, passepoil fluo orange

Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, cette taie d'oreiller va s'envoler pour Bordeaux où une jolie petite fille l'attend avec impatience (d'ailleurs j'en ai 3 à la maison qui attendent la leur!!!).

Prochaine étape : le tee-shirt basic en jersey avec biais et les taies d'oreillers de mes petits chéris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois reconnaître cette tour eiffel... Un cours en avril, avec un petit modèle passepoilé doré ??? I'm The Papillon...
L
J'adore !!<br /> <br /> Et le passepoil !!!<br /> <br /> Bravo !!
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité