Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
6 février 2013

Minute Marie... moi aussi j'ai le mien!!!

J'avais craqué ça ne m'arrive pourtant jamais sur la version du minute manche longues avec du passepoil dans le dos de Marie (oui encore elle, pourtant je n'arrête pas d'acheter des livres et des patrons... une addiction? non?!)... Et hop! Moi aussi j'ai le mien dans ma penderie! Tout beau et tout chaud. Il était temps que je le montre... un petit frère en molleton noir arrive bientôt!

 

 

2012-12-02 18  2012-12-02 18  

2012-12-02 192012-12-02 18 

2012-12-02 18  2012-12-02 18   

 

tissus mélange soie coton et laine de chez sacrés coupons / passepoil doré acheté chez Motif Personnel

 

OK les photos c'est pas encore ça mais ça va venir... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> Les manches longues ont été ajoutées par Marie au patron Minute. Elle a envoyé le complément par mail ou sinon il faut le lui demander.
P
Très couture! bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> une question: la manche longue est-elle maintenant dans le patron?...ou bien c'est une création personnelle?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo!
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité