Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
25 janvier 2013

Une nouvelle Mademoiselle !

Or et chocolat, rien que ça... Et du Liberty of course (l'un de mes préférés : le tatum chocolat). Le tout acheté où? Je vous le donne en mille... Motif personnel! Décidément je suis addict. Il faut dire que Corentine est de bon conseil!

Marie quand tu nous tiens avec tes patrons!!!

 

tissus et biais achetés chez Motif Personnel

popeline chocolat, liberty tatum chocolat (mon favori!) et biais doré que je mets un peu partout!

La suite très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà un que j'ai et que je n'ai pas encore cousu.... très jolie version !
B
Ah ! Coudre pour soi ! Quand je vois tes superbes réalisations, j'en ai encore plus envie !!! D'autant que je stocke les mêmes matières premières que toi (Liberty et passepoils fluo ou "kibrilles"). Bon bah, y'a plus qu'à...<br /> <br /> Bravo à toi et continue de nous régaler avec tes belles créations. A très bientôt. Mille bises.
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité