Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
20 décembre 2012

Des Mulpep en veux-tu en voilà!!!

À peine aperçu, immédiatement adopté! Le modèle Mulpep de Aime comme Marie était pour moi... Et sa version robe aussi!!!

Je me suis donc lancée... Voici les petites Mulpep que j'ai cousues il y a quelques temps :

  • une première tunique en jersey (de chez Cousette - taille M) :

     2012-10-30 08    2012-10-30 08      

 

Cette version en jersey est très facile à coudre, d'autant qu'il n'y a pas de fermeture éclair à poser. Il faut seulement que je surpique la parmenture pour éviter qu'elle ne s'échappe!

Cette première robe est très jolie... mais trop petite! La doublure!!! Elle a bon dos! Elle a fait le bonheur d'une copine.

2012-11-02 08  2012-11-02 08  2012-11-02 08

  • La deuxième robe Mulpep (réalisée pour le mariage de ma belle-soeur - lainage FDS acheté chez Cousette, bleu marine pois doré, liberty poppy and daisy bleu ):

Résignée il a bien fallu, le mariage était le lendemain et comme beaucoup, je n'avais rien à me mettre!!!, j'ai pris la taille au-dessus pour réaliser cette robe Mulpep dans un magnifique lainage FDS doublée d'une batiste bleue marine. J'ai ajouté les retours de manches du modèle Mademoiselle (avec du passepoil doré!!! j'adore quand ça brille).

2012-11-03 09 2012-11-03 09 2012-11-03 09 2012-11-03 09

2012-11-03 09 2012-11-03 17   2012-11-03 17

Ok, la salle de bains ce n'est pas idéal pour prendre des photos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies versions et personnalisées. Je craque vraiment pour celle en lainage FDS.
E
Tes trois versions sont très chouettes !Avec un coup de cœur pour la version robe en lainage :D
C
Hou la, il faut que je commande un bécherelle au père noël !!!
C
Wahou, quand tu t'attaques à une patron tu fait pas semblant, bravo pour ce trio Mulpep !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité