Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
10 octobre 2012

THE sac Week-end trop beau trop canon

Alors celui-là, je n'ai pas pu résister quand j'ai vu celui de Marie sur son blog puis les créations des filles sur le blog des fans (oui, on est plusieurs à être atteintes)!!!

Je me suis donc lancée... Et devinez où j'ai été pour avoir des conseils pour le choix des tissus... même pas de suspens! Chez Motif Personnel. Bon je sais ça fait monomaniac entre mon adoration pour les patrons de Marie et ma fidélité (quasi) absolue à Motif Personnel... J'assume!

Pour un premier sac week-end, je me suis dit que du passepoil ferait joli. Corentine m'a répondu "Tu es sûre????!!!!". Une fois le sac commencé, j'ai compris!

Au final pas de regret. Entre ma MAC, un peu de patience et la révélation "le pied double entraînement", je trouve que c'est plutôt une réussite je sais je me jette des fleurs!!! : trop CANON!

2012-09-27 00 2012-09-27 00 2012-09-27 00

2012-09-27 00 2012-09-27 00  2012-09-27 00

2012-09-27 00 2012-09-27 00 

Tissus/passepoil de chez Motif Perssonel : Gabardine grise, Première étoile pamplemousse, simili cuir argenté - passepoil orange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de te lancer des fleurs, il est vraiment très beau !!!<br /> <br /> Florence
C
bravo en tout cas, il est magnifique !
L
super joli ton sac une très belle réussite, je me suis dit qu'il était trop dur pour moi et maintenant de toute façon le tuto n'est plus alors...vraiment super en tous les cas, j'aime le choix des tissus
L
Trop beau !<br /> <br /> Comme le vrai P*older.<br /> <br /> BRAVO !
B
Wahou !!!! Trop trop beau !!! Vraiment, bravo. <br /> <br /> Pour l'étrenner, il ne te reste plus qu'à partir en week-end à... Bruxelles par exemple !
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité