Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
10 octobre 2012

La robe qui s'est transformée en haut

J'avais craqué sur un lin chintz bleu marine (trouvé chez Motif Personnel) et sur la robe à manches ranglans du livre" Coton, Lin et Liberty" de Citronille.

Finalement, avec l'aide précieuse de Marie lors d'un cours de coaching (si si en couture, pas pour un régime ou du sport!), j'ai on a opté pour un haut. Et voilà l'travail :

2012-09-27 07  2012-09-27 07 2012-09-27 07

Tissus et biais achetés chez Motif Personnel : lin chintz et biais/parmenture Liberty Fairford bleu gris vert E - boutons de La Droguerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux le même lin pour tu sais quoi pour l'an prochain !<br /> <br /> bises<br /> <br /> TROP BEAU !!!
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité