Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
10 septembre 2012

Le concours de l'atelier13 : un magnifique sac cosi à gagner!

Je profite de la rentrée pour reprendre un peu mon blog en mains... Je ne l'ai pas délaissé... C'est mon ordi qui m'a lâché! Il faut donc que je trie les photos ou que j'en prenne et que j'alimente un peu les rubriques. Il y a du nouveau quand même!

En attendant, merveilleuse surprise : avant de sortir sa collection d'automne (eh oui, même pour le sac cosi il y a une collection été et une collection automne!), l'Atelier 13 organise un concours ici pour gagner un sac cosi au choix parmi ceux encore dispos.

Moi j'ai déjà craqué sur le denim avec le passepoil doré que je me suis offert en avance pour mon anniversaire. Et là j'ai opté pour le gris chiné ou le sable. Oui, on a toujours besoin d'un sac cosi en plus!!! Ca sert et c'est chic.

Je croise les doigts. Généralement je ne gagne pas mais qui sait... Un jour de chance???!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Mam' Chamsmoidor ! Contente de revenir sur ton joli blog et bravo encore ! J'en profite pour te remercier mille fois pour les petites cousettes offertes à Ambroise. Il adore et moi aussi !!! les bavoirs et lingettes ont juste le temps de faire un tour en machine avant d'être réutilisés. J'espère que la rentrée de ta jolie tribu s'est bien passée. Et pour toi, je croise les doigts afin que tu gagnes donc ton énième beau sac ;-) Reçois toutes les ondes positives d'une autre loseuse au jeu... bises
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité