Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
18 juillet 2012

M comme... mais on attendait ça avec impatience!!!

Au cas où vous auriez raté des épisodes, je suis fan de TOUT ce que fait Marie en couture (et en tricot) : "Que si, si j'existe, J'existeC'est d'être fan, C'est d'être fan, Si j'existe, Ma vie, c'est d'être fan, C'est d'être fan, Sans répit, jour et nuit". Peut-être pas jour et nuit, mais quand même j'adore ce qu'elle fait et elle mérite qu'on le dise!!! C'est gratuit à dire, ça fait chaud au coeur, ça fait du bien à entendre et, depuis qu'elle m'a appris à coudre, j'ai trouvé une nouvelle passion qui m'aide beaucoup! Donc Marie c'est ta minute : M.. comme Merci Marie!

Oyé Oyé! Les patrons de Aime comme Marie sont (enfin) en ligne!!! Bien sûr je les ai commandés (plus un offert par THE Marie from her own mail, yes yes yes!)

3 supers tutos je ne les ai pas encore mais comment dire... je suis fan donc c'est forcément super :

- 2 pour les damoiselles : je les ai vu tous les 2 portés (pas le short/caleçon!), et ils sont tout simplement CANONS!!! C'est fou ce qu'on se met à adopter les expressions de nos stars préférées! 

 Mademoiselle - prix Marche à suivre - prix

- 1 pour les damoiseaux

Moustachu - prix

En prime : 1 tuto d'un superbe t-shirt "M comme Minute" à télécharger (que c'est moi qui ai fait un peu du bourrage de crâne à Marie je sais rester moi-même même en adoration devant mon idole!): vu également porté sur Corentine et bien entendu c'était topissime! En fait c'est sûrement Corentine qui mettait le t-shirt "Minute" de Marie en valeur.

Minute - prix

 A vos MAC... Moi la mienne s'impatiente! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu bon alors je rougi plus je cramoisi !!!!<br /> <br /> On se voit tout à l'heure !!!
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité