Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
4 juin 2012

Les coussins tous beaux de mes loulous

Je leur avais promis un beau coussin pour dormir. Et ils avaient déjà vu celui de leur copine... En commande, j'avais donc :

- un coussin rose à bords dorés et avec un coeur pour ma starlette

- un coussin bleu avec une pomme qui est passée par un chevalier puis retour à la pomme pour mon pirate.

La grande mini n'a pas encore de coussin donc pas de commande pour le moment!!!

 

Après un grand et encore une fois petit tour chez Motif Personnel, je me suis décidée et voici les merveilleux coussins de mes petits bout'd'choux qui avaient des étoiles dans les yeux (et sur leur coussin!!!) en les découvrant :

852878855

882851883

876875

Tissus Motif Personnel : étoiles blanches sur fond marine, étoiles blanches sur fond rose et pois comics play dots - passepoils Motif Personnel : doré et jaune fluo  - thermocollant : pois beiges fond bleu et vinyle thermocollant flex pailleté noir

 

Comme dit ma petite starlette : "Tu es trop douée, maman!!!" C'est pas trop mignon! La vérité sort de la bouche des enfants, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !!<br /> <br /> Ils sont trop beaux !
L
et bien moi je trouve cela très joli. Demarrant en couture également, je trouve que chaque ouvrage donne toujours beaucoup de satisfaction.
Cham's cham's cham's moi d'OR
Publicité
Cham's cham's cham's moi d'OR
  • Ca y est je me lance... Ce doit être l'air du changement qui me parle!!! Ce blog me permet de partager mes envies tricot ou couture ou bijoux, ainsi que des humeurs du jour... quand mes 3 enfants, mon mari et mon boulot m'en laissent le temps!!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité